Événements à venir

C

’est payant s’inscrire. Nous créons des backgrounds personnalisés avec chaque joueur afin de l’incorporer directement les conflits et la trame du grandeur nature. Même chose pour les anciens : en ayant la confirmation de votre présence, nous pouvons tisser des nouveaux liens à votre personnage (ou votre groupe) et prévoir le scénario en conséquence.

Prix 2019: Billet en prévente: 60$ taxes incluses (si payé plus de deux semaines avant l'événement). Billet régulier: 70$ taxes incluses (si deux semaines ou moins avant l'événement, ou payé sur place)

Premier événement

Date
7/8/9 juin
Lieu
Terra Corvus
Information

Le Royaume a dû déménager suite aux menaces territoriales. Un tout nouveau village étrangement abandonné nous attend. Venez coloniser ce nouveau territoire, le Royaume à besoin de vous!

Participer

Deuxième événement

Date
12/13/14 juillet
Lieu
Terra Corvus
Information

Les âmes rodent dans le nouveau territoire, circulant autour des hommes occupés à leurs jeux de politiques et de guerres. La mort et la vie se croisent parmi les chuchotements de rébellions, les complots, les trahisons, mais également parmi les moments banals de la vie quotidienne. Comment se déroulera la destinée des habitants du Royaume?

60$ taxes incluses jusqu'au 28 juin, 70$ taxes incluses par la suite.

Participer

Troisième événement

Date
9/10/11 août
Lieu
Terra Corvus
Information

Les murmures de rébellions s'élèvent de plus en plus fort tandis que le gouvernement en place tente tant bien que mal de satisfaire la populace. Et entre les jeux de pouvoir et les jeux de coulisses des habitants du Royaume se profile la confrontation entre deux puissants sorciers aux intentions encore mystérieuses. Malgré tout, la vie doit continuer. Les brasseurs font fermenter leur alcool, les mages étudient leur eldar, les gardes patrouillent les sentiers, les petits drames se mêlent aux grands tandis que le Royaume se forme tranquillement.

60$ taxes incluses jusqu'au 2 août, 70$ taxes incluses par la suite

Participer
Flèche