FAQ

Combien ça coûte ?

Sauf avis contraire, nos activités sont 60$ ou tout est inclus, l’animation, les spectacles d’ambiance et les événements spéciaux offerts au cours de l’activité.

Alcool, oui ou non ?

L’alcool est strictement interdit pendant nos activités.

Ou est situé votre terrain ?
Est-ce 18 ans et plus ?

Oui, par contre il est possible d’avoir des mineurs sur place à condition que ces derniers soit accompagnés d’un responsable et que leur niveau de jeu et de décorum soient jugés satisfaisant. C’est une question sensible mais nous mettons l’emphase sur un réalisme et une immersion percutante. Nous avons tous débuté quelque part, mais nous croyons que c’est en mettant la barre haute que nous améliorerons la qualité des activités. Notre moyenne d’âge présentement tourne autour de 30 ans.

Dormir en jeu ?

Il y a plusieurs places pour dormir en jeu, cependant, c’est premier arrivé, premier servi et vous devez bien entendu dormir dans les villages et campements respectifs à votre peuple et ou alliances en cour, toujours afin de maximiser l’immersion. Il y aura aussi à votre disposition un ‘’camping’’ hors de la zone de jeu pour y mettre vos tentes non décorum. Il est donc possible de dormir en jeu avec une tente décorum, demandez à l’animation ou vous installer et nous vous indiquerons un endroit.

PvE ou PvP ?

PvE: Player vs Environnement ou joueur contre l’animation

PvP: Player vs Player ou joueur contre joueur

La majorité de nos interactions sont PvP, combat, politique et autres actions sont souvent dirigées entre les joueurs. Nos animateurs servent à faire couler l’information et s’assurer du bon déroulement de l’intrigue. Cependant, il y a aussi du PvE puisque plusieurs créatures légendaires, âmes errantes et autres type d’animation peuvent entrer en jeu à tout moment.

Si j’arrive en retard ou que je dois quitter d’avance ?

Il y a en permanence sur le terrain un personnage nommé l’archiviste. C’est un animateur qui s’occupe d’ouvrir votre fiche de personnage à votre arrivée, et de la fermer à votre sortie. Vous êtes donc libre d’arriver et de quitter quand vous voulez, cependant, plusieurs richesse, influences ou autre mécaniques de jeu ne seront pas comptabilisées si vous ne venez pas fermer votre fiche, il est donc primordial de passer voir l’archiviste avant de nous quitter.

Est-ce que la nourriture est fournie ?

L’organisation ne fournit pas de nourriture et nous demandons aux joueurs qui veulent manger en jeu de s’équiper de manière décorum. Faute de quoi, il vous sera demandé de manger dans les zones hors-jeu.

Flèche